Jeux video, Manga fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (enfin) un jeu de GC : PSO

Aller en bas 

pour ou contre le system de combat ???
pour
(enfin) un jeu de GC : PSO Vote_lcap100%(enfin) un jeu de GC : PSO Vote_rcap
 100% [ 1 ]
contre
(enfin) un jeu de GC : PSO Vote_lcap0%(enfin) un jeu de GC : PSO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
deusalph
Invité




(enfin) un jeu de GC : PSO Empty
MessageSujet: (enfin) un jeu de GC : PSO   (enfin) un jeu de GC : PSO EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:07

dans la description on parlé de jeu de GC qui n'était pas encore morte et perssone n'en parle, je règle cette injustice grace a ce jeu PSO !! Ce jeu est une bombe !!oui je veut parlé de ce PSO ce qui est manifestement long, lent et denué de sens pour certain ( hein flo) mais qui pour d'autre touche le genou de final fantasy (oui c'est possible) avec des grafisme insertin et une histoire a dormir debout au debut se jeu n'eu rien pour lui !!! mais au fil des heures de jeu (lorsque que la trame de l'histoire dègne montré le bout de son nez ^^ plus rien na pus m'arreter de joué (c'est assez horible) de plus lorsque l'on comment a joué et que l'on s'appersoit que l'on a zapé toute les quest anexes donc on recréé un perso pour voir et on recréé et on recréé ... de plus avec une plagiade d'arme en tout genre (allant du simple sabre lazer au pacificateur de jak II c'est jouissif !!!! de plus la duré de vie et casiment infini avec les modes multi et les modes de dificulté !!! enbref c'est un jeu a acheté

ps j'ai etait tré deçu du prix exorbitant pour joué online qui ma foi et pour les bourges !!!!

pps si vou voulé un point de vu encore plus subjectif mais plus complet alors c'est http://www.blue-rappy.com/

pour les screen shot peut etre demain ou en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
(enfin) un jeu de GC : PSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux video, Manga fan :: Wii :: Jeu Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser